Comme j'avais rien à faire aujourd'hui j'ai pris mon vélo et direction Aeon The Big Centre Commercial, avec un 100 yen shop et un super cinémas et tout et tout (et même une immense librairie, pourtant il m'a fallu 2 semaines pour la découvrir ... humm).
Y'a pleins pleins de découvertes à faire dans les 100 yen shop. Y'a toujours un produit inutile donc essentiel qu'il faut acheter et comme ça coûte 100 yen (1 euro) y'a pas à se priver ! J'y ai donc découvert mon nouveau meilleur ami : la boite pour faire cuire les spaghettis au micro-onde. En 10 minutes chrono, les pâtes sont cuite al dente, s'il vous plait. Le seul problème, mais vu que rien n'a explosé j'crois pas que ce soit un vrai problème, c'est que la boite est trop longue et donc ça ne tourne pas.
Voilà la boite à spaghettis au micro onde est testée et approuvée, et comme les spaghettis c'est pas cher ici, eh bah Vive les Spaghettis !!! Le menu de ce soir Spaghettis (à force de l'écrire j'vais finir par me souvenir qu'il y a un h à spaghettis) au cream cheese (j'avais pas prévu de beurre au frigo mais demain j'm'y mets). Verdict : Bon mais avec un peu de persil dessus ça aurait été encore meilleur. Next time for sure !!
Ciao
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire