jeudi 22 juillet 2010

Ma première gamelle ou comment s'étaler à vélo sans grace.

Ça y est c'est fait, aujourd'hui j'ai tenté et réussi la chute a vélo. Je peux cocher la case et passer à autre chose ! Mais comment ça se fait, à Kyoto comment on peut s'étaler à vélo (j'me suis demandée ça hier en voyant une fille qui avait le bras en sang (enfin, elle avait des égratignures qui avaient l'air de lui faire mal). Eh bah aujourd'hui j'ai répondu à ma question, il ne faut pas grand chose, une envie débile d'aller vite (alors que j'avais tout le temps du monde) et donc, alors que les voitures étaient stationnées, j'me suis dis que j'allais monter sur le trottoir pour passer devant (y'avait un taxi qui était collé à gauche). On peut dire que cette (tentative) de montée sur le trottoir fut un véritable raté. C'est pas comme si j'avais raté une marche, non j'ai raté tout le trottoir ... le vélo n'a pas (du tout) voulu monter et comme moi je voulais vraiment monter, eh bah j'me suis étalée (et j'ai un peu abîmé mon vélo T.T snif .. (enfin il a des égratignures quoi)). Aussitôt tombée aussitôt levée, je jète un coup d'œil autour de moi et mon regard tombe sur une des nombreuses voitures stationnées au feu rouge. L'homme à l'intérieur me regarde et me demande du regard si ça va, un p'tit coup de tête vertical et j'me sauve très très vite.
Voilà ma journée. Ah oui consciencieuse que je suis j'ai pris des photos pour vous montrer ! (et pour me faire plaindre un p'tit peu quand même :p)
En direct de la maison internationale.
Bon d'accord c'est pas très sanglant mais ça fait mal .... ToT ...

Bon maintenant j'ai bien le droit à un p'tit gâteau fourré au marron !!!
Tschussss

2 commentaires:

Unknown a dit…

Aïe... j'ai mal pour toi ma poulette...

olivia a dit…

C'est gentil ma Coco!! ca va de mieux en mieux ! (heureusement depuis 1 semaine maintenant ;p)